stray-bullets

Blam, Bang, Boom !

Dimanche 17 avril 2011 à 23:29


Puisque j'avais dit que je les ferai, et que je ne les ai pas faites, et afin que vous sachiez ô combien ma flemme légendaire et moi sommes désolées, je vous annonce officiellement que d'ici les dix prochaines années je vous posterai mes critiques des récemment vus World Invasion : Battle Los Angeles et Joyeuses Funérailles

Voilà, je vous souhaite une excellente nuit, et je retourne baver sur Jason Statham. Et puis c'est tout.


http://stray-bullets.cowblog.fr/images/JasonStatham31280.jpg





Edit 03/05/2011 :

Je sais que je suis grave, mais alors grave à la bourre. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Ci-joint la liste des critiques que je vais poster (normalement) sous-peu :

Le Transporteur, de Louis Leterrier.
Rango, de Gore Verbinsky.
Tous les Soleils, de Philippe Claudel.
Sherlock Holmes, de Guy Ritchie.
Cliffhanger, de Renny Harlin.

Par Edgar.Friendly le Dimanche 17 avril 2011 à 23:52
Dans les dix ans ? O_o T'imagines ta réaction si je disais que je posterai probablement à un moment donné, dans les dix prochaines années ?!?
T'as un mois, feignasse !!!
Par Stray-bullet le Dimanche 17 avril 2011 à 23:53
J'suis sympa, j'vous laisse une jolie image pour patienter.
Par Stray-bullet le Dimanche 17 avril 2011 à 23:53
J'allais oublier : Merde.
Par Edgar.Friendly le Dimanche 17 avril 2011 à 23:55
Ouais bah je suis pas gay, et si je l'étais, il serait pas en haut de ma liste.
Un mois et demi, après quoi si t'as rien écrit, j'viens te botter ton ptit cul, sale jeune.
 

Counter-attack !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stray-bullets.cowblog.fr/trackback/3101625

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast