stray-bullets

Blam, Bang, Boom !

Lundi 11 avril 2011 à 14:31



http://stray-bullets.cowblog.fr/images/leflingueurremake201018687660338298.jpg
(Non, ça ne devient pas une habitude de menacer mes lecteurs avec des photos)


 
Je vous dois des excuses. Enfin, au moins à mon Sponsor. Parce qu'il a payé pour que vous ayez un fond qui rende le blog illisible. 

Bref, j'ai été absente toute la semaine dernière, j'ai des tas de critiques en retard, parce que je ne peux me contenter de trois lignes pour donner mon avis. La bonne nouvelle, c'est qu'à partir de demain soir, je suis officiellement en vacances, et entre deux séances de sport, je pense que je pourrai tout à fait me consacrer davantage à la publication. De toutes façons, sur le cinéma, je suis intarissable, tant pis pour vous. Tout ça pour vous dire que vous réentendrez  bientôt parler de moi, c'est promis.

Par Edgar.Friendly le Lundi 11 avril 2011 à 14:52
Wouhouuuuuuuuuuuuuuuu *_*
 

Counter-attack !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stray-bullets.cowblog.fr/trackback/3099956

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast